Sophie Marchal S'intègre
Nombre de messages : 76 Age : 30 Côté coeur : c'est MON John Famille : Alix et Luc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Sophie Marchal Dim 3 Juin - 11:10 | |
| Nom : Marchal Prénom : Sophie Âge : 14 ans
Histoire [3 lignes mini] : On peu dire que Sophie aime assez bien les chevaux. À vraie dire, elle en ai folle. Il faux dire qu'elle est tombée dans la marmite quand elle était bébé ! Elle à appris à monter à l'âge de 6 ans, avec Tao. Elle a son galop 6. C'est elle qui s'occupe du dressage de Uranus. Sophie est dans la même classe que Callie Forester, et elles ont appris à monter ensemble. Elles sont comme qui dirait, les meilleurs amies du monde, enfin, d'après elles ! Cela n'empêche pas qu'elles se disputes quelques fois pour le beau Jhon Allen ! Caractère [2 lignes mini] : Elle est souvent dans la lune, ailleurs et un peu timide. Elle aime bien rester au calme et ne se sens pas obligée de bouger dans tous les sens. Elle aime rester avec Caillie, Jhon et Uranus et pas forcément au milieu de 150 personnes.
Particularitée(s) : Elle sait à quel moment il faut rire ou pleurer et a bien la tête sur les épaules. Elle essaye de rassurer les gens quand ils perdent confiance en eux. Métier (classe) : 4e (elle a 14 ans)
------------------------------
Comment à tu connu(e) le forum : top-site je pense (me souviens plus trop) Comment le trouves tu : bien, bonne idée de concept A tu des suggestions : heu non A tu lus le règlement : oui Preuve : [OK] Autre : je vois que tu as ouvert le forum !!! | |
|
Layaïna Invité
| Sujet: Re: Sophie Marchal Dim 3 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue ! Tu peux jouer ! Merci de ton inscription ! =) |
|
Jessica Fontaine Commence à être connu
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploie : Compétitrice en CSO Côté coeur : Nada ! Famille : Léa, ma soeur ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sophie Marchal Dim 3 Juin - 20:19 | |
| Hello miss ! Amuse toi bien ! | |
|
Sophie Marchal S'intègre
Nombre de messages : 76 Age : 30 Côté coeur : c'est MON John Famille : Alix et Luc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Sophie Marchal Dim 3 Juin - 21:41 | |
| merci | |
|
Jessica Fontaine Commence à être connu
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploie : Compétitrice en CSO Côté coeur : Nada ! Famille : Léa, ma soeur ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Sophie Marchal Mer 6 Juin - 17:53 | |
| De rien ! Je déplace ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophie Marchal | |
| |
|