Jessica Fontaine Commence à être connu
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploie : Compétitrice en CSO Côté coeur : Nada ! Famille : Léa, ma soeur ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Jessica Fontaine Dim 3 Juin - 20:36 | |
| Nom : Fontaine Prénom : Jessica Âge : 32 ans
Histoire [3 lignes mini] : Jessica est devenue une jeune femme, très bonne en équitation. Elle a peu à peu gravit les échelons et passée avec succès tous ses galops. Elle passât de concours départementale en régional, puis en nationale et enfin en internationale, si bien qu'elle fait partie de l'équipe des espoirs pour les prochain J.O ! Par contre, côté coeur, c'est pas ça ! Elle consacre tous son temps à sa belle jument grise de 6 ans, Layaïna. Caractère [2 lignes mini] : Jessica est une jeune femme bien dans sa tête et dans son corps. Elle est têtue, maladroite et casse-coue, mais elle a de la place pour ton le monde ! Au ! Elle gaffe souvent, même si elle c'est un peu assagie en grandissant, mais avec sa soeur, la situation n'a pas changé ! Toujours à lui chercher des noise !
Particularitée(s) : Par clownerie et pitrerie, elle arrive toujours à détendre l'atmosphère et à faire rire tous le monde, même dans les moments les plus critiques. Elle pratique également l'autodérisition. Métier (classe) : Coureuse de CSO.
------------------------------
Comment à tu connu(e) le forum : Je l'ai crée ! ^^ Comment le trouves tu : Nul à chier ! >.< ^^ A tu des suggestions : Nan. A tu lus le règlement : Ouai, j'lai même écrit ! Preuve : [OK] Autre : Vive moi nous ! ^^ | |
|