En selle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jessica Fontaine

AuteurMessage
Jessica Fontaine
Commence à être connu
Commence à être connu
Jessica Fontaine

Féminin
Emploie : Compétitrice en CSO
Côté coeur : Nada !
Famille : Léa, ma soeur !

Jessica Fontaine Empty
MessageSujet: Jessica Fontaine   Jessica Fontaine Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:36

Nom : Fontaine
Prénom : Jessica

Histoire [3 lignes mini] : Jessica est devenue une jeune femme, très bonne en équitation. Elle a peu à peu gravit les échelons et passée avec succès tous ses galops. Elle passât de concours départementale en régional, puis en nationale et enfin en internationale, si bien qu'elle fait partie de l'équipe des espoirs pour les prochain J.O ! Par contre, côté coeur, c'est pas ça ! Elle consacre tous son temps à sa belle jument grise de 6 ans, Layaïna.
Caractère [2 lignes mini] : Jessica est une jeune femme bien dans sa tête et dans son corps. Elle est têtue, maladroite et casse-coue, mais elle a de la place pour ton le monde ! Au ! Elle gaffe souvent, même si elle c'est un peu assagie en grandissant, mais avec sa soeur, la situation n'a pas changé ! Toujours à lui chercher des noise !

Particularitée(s) : Par clownerie et pitrerie, elle arrive toujours à détendre l'atmosphère et à faire rire tous le monde, même dans les moments les plus critiques. Elle pratique également l'autodérisition.
Métier (classe) : Coureuse de CSO.

------------------------------

Comment à tu connu(e) le forum : Je l'ai crée ! ^^
Comment le trouves tu : Nul à chier ! >.< ^^
A tu des suggestions : Nan.
A tu lus le règlement : Ouai, j'lai même écrit !
Preuve : [OK]
Autre : Vive moi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://clubdesgarrigues.easyforumpro.com

Jessica Fontaine
Page 1 sur 1