| Suggestions en tous genre! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessica Fontaine Commence à être connu
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploie : Compétitrice en CSO Côté coeur : Nada ! Famille : Léa, ma soeur ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Suggestions en tous genre! Mer 6 Juin - 17:10 | |
| Si vous avez des idées pour le forums ! | |
|
| |
Layaïna Invité
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Sam 9 Juin - 12:36 | |
| Il faudrait que les humains aient des métiers, non ? Comme ça, on pourrait faire des banques, et chacun aurait un compte avec de l'argent. |
|
| |
Nombre de messages : 132 Age : 31 Emploie : Compétitrice en CSO Côté coeur : Nada ! Famille : Léa, ma soeur ! Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Sam 9 Juin - 14:24 | |
| bas ppour l'instant sophie est au collège, alix tient le centre et moi je suis compétitrice, mais c'est ^pas idiots, j'avais pensée au métier mais pas à la banque ! | |
|
| |
namina Invité
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Lun 9 Juil - 21:28 | |
| - Jessica Fontaine a écrit:
- Si vous avez des idées pour le forums !
je voulais juste poser une question ^^ et je l'écrit ici, étant donné que les sujets appropriés sont verrouillés: est ce qu'il y a le droit de faire des fautes d'orthographes, car moi en tout cas, je sais pas pour les autres, je n'arrive pas à lire l'histoire et le reste tellement vous, l'admininstratrice, vous faîtes des fautes innanmissibles!!!!!, c'est quand même fort, on ne comprend rien à cette histoire tellement les fautes sont omniprésentes!!!!!!! je suis désolée de vous dire cela, mais c'est quand même le rôle d'un administrateur, de rédiger correctement! De plus, on n'arrive pas à bien comprendre, étant donné le nombre important de noms en vrac, c'est tellement cour cette histoire, bourrée de noms à la vas vite. . . mais bon...bref voila et encore désolée ^^ |
|
| |
Alix Nguyen Marchal S'intègre
Nombre de messages : 68 Age : 33 Emploie : Directrice du Club des Garrigues Côté coeur : ♪ Luc ♪ Famille : Luc & Sophie Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Lun 16 Juil - 3:17 | |
| Juste te dire comme cela, j'ai lit à la va-vite et tu as fait au moins 5 ou 6 fautes. C'est un peu ... comment dire ? bizarre pour quelqu'un qui se plaint des fautes et qui en fait lui-même ! Si cela te complique la vie, je vais changer cela, à l'instant même ! Mais merci de nous donner une " idée " ! | |
|
| |
Uranus S'intègre
Nombre de messages : 79 Age : 35 Emploie : Cheval de Sophie Côté coeur : Rien! Famille : Anaïs ma mère!^^ Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Dim 5 Aoû - 11:59 | |
| Moi j'ai eu une idée Jess tu devrai faire un endroit ou les membres mettent les photo pour illustré les différentes partis du forum (parti jeu!)Comme ça on saurait à quoi ça ressemble de 1 et de 2 tout le monde y aura participé! Alors que pensez-vous de mon idée? | |
|
| |
Sophie Marchal S'intègre
Nombre de messages : 76 Age : 30 Côté coeur : c'est MON John Famille : Alix et Luc Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Dim 5 Aoû - 13:07 | |
| moi pas trop compris mais je vois un peu l'idée d'ensemble et je trouve ça bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Dim 5 Aoû - 14:26 | |
| Je m'en occupe Lundi, comme je l'ai déjà dit | |
|
| |
Uranus S'intègre
Nombre de messages : 79 Age : 35 Emploie : Cheval de Sophie Côté coeur : Rien! Famille : Anaïs ma mère!^^ Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Dim 5 Aoû - 19:17 | |
| ok vivement demain alors^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! Mar 7 Aoû - 14:25 | |
| Désolée, orage. je peux pas trop me risquer à brancher internet. jeudi devrait y avoir une éclairecie. Je le ferais à se moment là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions en tous genre! | |
| |
|
| |
| Suggestions en tous genre! | |
|